Musée de l'Armée, Invalides
Le musée de l'armée situé au invalides a souhaité en 2014 moderniser et asseoir son image auprès du grand public. Nous l'avons accompagné dans sa nouvelle direction, plus scientifique.
Le logotype a évolué dans le temps. Notre projet propose une mise en valeur du A de "Armée", pour marquer le caractère et la stabilité du musée dans le paysage institutionnel, tout en conservant l'élément architectural phare du lieu : le dôme des Invalides.
Évolution du logotype
Le logotype a évolué dans le temps. Notre projet propose une mise en valeur du A de "Armée", pour marquer le caractère et la stabilité du musée dans le paysage institutionnel, tout en conservant l'élément architectural phare du lieu : le dôme des Invalides.
Les supports de communication ont fait l'objet d'un traitement particulier au fil des années. Définie sur une base solide, l'image du musée de l'armée s'est affinée pour toucher un public international.
depuis 2014
Les supports de communication ont fait l'objet d'un traitement particulier au fil des années. Définie sur une base solide, l'image du musée de l'armée s'est affinée pour toucher un public international.
ours.
ont participé à cette exposition
Graphisme en collaboration avec Jérémy Joncheray
Typographie : Thomas Bouville